mercredi 13 janvier 2016

p0ster N°8 - oui oui oui !






































J'ai fait le n°8 du magazine p0ster.
Les infos ici

Un grand merci à Anne-Laure (le modèle)



p0ster # 8 // Night in white satin // Alain K // 2016

Il y a longtemps j'ai connu une fille
Qui dormait dans des draps parfumés
Qui portait des dessous sexy
chics
coordonnés
J'ai pas grand souvenir de tout ça
Juste un détail important : j'ai pas grand souvenir de tout ça
Et puis il y a toi
Il y a tes dessous de bras pas bien rasés
Ça sent  la sueur
Un peu
Je m'en souviens bien : çà me déplait pas au plus haut point
Il ya tes dessous dépareillés
Et ta culotte qui baille un peu
Un peu fatiguée
Et décolorée
Et notre haleine qui sent l'alcool
Et toi tu vas peut être ronfler
Et je me blottirai contre toi
et toi tu vas peut être baver
Sur l'oreiller

Night in white satin / Alain K / 2015